Les franchisés ADA répondent présent pour les conférences de Franchise Expo
Le spécialiste de la location de véhicules ADA comptera parmi les enseignes présentes Porte de Versailles à Paris à l'occasion du salon Franchise Expo, organisé du 23 au 26 mars.
|
Il s'agit tout d'abord de Christophe Castenetto, qui, à 39 ans, est franchisé à Argenteuil depuis septembre 2013. Repéré par le chasseur de tête mandaté par l'enseigne, il dit partager avec ADA "la même vision de partenariat gagnant-gagnant franchiseur/franchisé". C'est lors de la conférence "Devenir franchisé dans l’auto/moto" du 24 mars à 14h qu'il témoignera.
Patrice et Valérie Quantin, franchisés à Coulommiers et Thorigny depuis 4 ans témoigneront pour leur part de leur expérience d'entrepreneuriat en couple lors de la conférence "Entreprendre à deux ou à plusieurs" le mardi 25 mars à 15h. Pour eux, qui se disent "complémentaires" dans leur activité, "entreprendre à deux est un véritable atout. Chacun est dédié à des tâches bien spécifiques dans lesquelles [ils se sentent] le plus à l’aise et [ont] de meilleures connaissances."
Enfin, Aurélia Houari, 28 ans et franchisée à Poissy depuis octobre 2013, interviendra dans le cadre de la conférence "Entreprendre au féminin" le mercredi 26 mars à 16h. Cette dernière explique pour sa part que "c’est en découvrant la qualité d’accompagnement que proposait le leader de la location de véhicule de proximité, ADA, [qu'elle s'est] réellement lancée dans l’aventure [de la création d'entreprise]".
Le réseau ADA se développe en franchise en s'appuyant sur 30 ans de savoir-faire : ouvrir son agence demande un apport personnel de 30.000€. Une formule en location-gérance est également possible.