Les franchisés Speed Burger de Niort ouvre un second point de vente à Pau
Le réseau Speed Burger vient d’ouvrir un nouvel établissement, à Pau. Ce sont deux jeunes entrepreneurs, Jérôme Farnier et Damien Nouaillas, qui sont à l’initiative de cette ouverture.
Passionnés de restauration livrée, ils ont ouvert plusieurs franchises La Boîte à Pizza, avant de se tourner vers Speed Burger l’an dernier. Le succès rencontré par le point de vente qu’ils ont créé à Niort les a convaincu de signer à nouveau avec l’enseigne : « En l’espace d’un an, leur affaire est deux fois et demi (voire trois fois) au-dessus du prévisionnel », explique Speed Burger. Ils ont opté pour la ville de Pau en raison de l’absence d’offre similaire dans la ville. « Notre expérience professionnelle fait que nous connaissons le métier et savons gérer l’activité « livraison », indiquent les deux trentenaires. Unique en son genre, Speed Burger est la solution pour les gens qui veulent manger des burgers sans se déplacer. »
Damien Nouaillas a déménagé jusqu’à Pau pour suivre de plus près le lancement de cette franchise. « Quand je monte un magasin, je suis toujours dans l’opérationnel, aussi bien pour encadrer le personnel que pour monter sur un scooter et assurer les livraisons ». Il est donc sur place pour encadrer les deux salariés qui prennent les commandes et les deux préparateurs. Une flotte de 8 scooters est disponible pour assurer l’ensemble des livraisons.