Le nouveau franchisé Free Dom de Pornichet interviewé par Ouest France
Fraichement installé à Pornichet ou il vient d’ouvrir son agence de service à la personne, Olivier Marchand a été interviewé par le journal Ouest France. Il revient sur son parcours avant de devenir franchisé Free Dom.
Jardinier de métier, il se lance dans l’entrepreneuriat en choisissant le statut d’auto-entrepreneur avant de se pencher sur le système de la franchise pour, déclare-t-il, se « lancer dans la gestion d'une entreprise de service à la personne ».
C’est auprès du réseau Free Dom qu’il trouvera le soutien attendu pour se faire accompagner dans son projet de création d’entreprise. Ce qui l’a séduit dans cette enseigne, c’est sa « certification » (le réseau Free Dom est certifié Qualicert – cf. SGS Qualicert : le réseau Free Dom certifié) et son « sérieux dans le recrutement ».
Profitant d’une base de clientèle acquise via son activité de jardinier, il a bénéficié d’une formation à la gestion d’entreprise avant d’ouvrir son agence de service à la personne sur l’avenue Charles de Gaulle de à Pornichet (cf. Une agence FreeDom ouvre ses portes à Pornichet, en Loire Atlantique). Aujourd’hui il propose ses services d’entretien de la maison et des extérieurs ainsi que de garde d’enfants de plus de 3 ans et est en cours d’obtention de son agrément pour accompagner les personnes dépendantes.
Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Olivier Marchand, franchisé Free Dom à Pornichet, sur le site de Ouest France.