Le nouveau centre Astikoto de Vallet opère un joli démarrage
Ouvert au cœur de la ZI des Dorices à Vallet, près de Nantes, depuis le 1er avril dernier, le centre Astikoto de Bruno Cantoni a déjà su convaincre de nombreux clients.
Moins de deux mois après le lancement, le bouche à oreille a fait son œuvre, et les stations de lavage ne désemplissent pas; dans le même temps, accéder au Care-Box est possible seulement sur rendez-vous, et la liste d'attente est longue !
Une réussite à l'image de celle du premier centre, ouvert en mars 2011 par Jean-Michel Cornuaille au Cellier, toujours en Loire-Atlantique. Son concept rencontre aujourd'hui le succès auprès des clients, professionnels comme particuliers, mais aussi auprès des entrepreneurs. Vallet est en effet la 3e implantation à ouvrir ses portes, et d'autres ouvertures sont prévues à la rentrée et en 2015 à Remouillé et Carquefou.
Comme l'explique le fondateur d'Astikoto : "Nous avons énormément de demandes, mais nous ne voulons pas nous précipiter. Dans notre développement comme dans notre métier, nous avançons avec une seule idée en tête : qualité et service avant tout !"
Astikoto a opté pour un développement en concession en 2013 : rejoindre ses rangs demande un apport personnel de 40.000€.