Centrakor ouvre 4 nouveaux magasins en mai
Centrakor accentue son maillage du territoire. Le 1er réseau français de magasins discount indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux ouvre quatre nouveaux points de vente en mai en France.
Le premier de ces quatre nouveaux magasins est situé à Bourgoin-Jallieu, en Isère. Son propriétaire, François Giband, a une grande expérience de l’enseigne, puisqu’il possède déjà quatre autres points de vente Centrakor en région Rhône-Alpes. Le second magasin doit quant à lui ouvrir le 21 mai prochain à Viriat, près de Bourg-en-Bresse, dans l’Ain. Ces deux points de vente portent ici à 21 le nombre d’implantations Centrakor en région Rhône-Alpes.
L’enseigne installe par ailleurs deux autres magasins en mai, au Passage d’Agen, dans le Lot-et-Garonne et à Prayssac, dans le Lot. Le premier point de vente est ouvert depuis le 12 mai et dispose d’une surface commerciale de près de 800m2, tandis que le second, près de Cahors, dispose d’une surface commerciale de 950m2. Ce dernier magasin est le 18ème Centrakor de la région Aquitaine.