Trois nouveaux magasins pour le réseau Monceau Fleurs
L'enseigne de fleuriste en libre-service Monceau Fleurs vient d'ouvrir trois nouveaux points de vente, portant à sept son nombre d'ouvertures depuis le début de l'année. C'est en effet : à Limoges (87), au Blanc Mesnil (93) et dans le 10e arrondissement de Paris que le réseau propose désormais ses fleurs et plantes.
A Limoges, Sylvie Pelgrims est déjà à la tête de deux magasins Rapid'Flore; elle accueille depuis le 7 mai ses clients au 85, rue Pierre et Marie Curie, une zone qui observe 25.000 passages par jour.
Au Blanc-Mesnil, Jérôme Lavergne et Johann Moreira ouvrent leur 3e implantation en l'espace d'un an, bénéficiant de l'expérience de multi-franchisé dans un autre secteur du premier. Installé avenue de la République, leur point de vente a réalisé un très bon démarrage.
Enfin à Paris, Yves Boscher ouvrent son deuxième magasin au 225, rue Lafayette, après celui du 19e arrondissement en 2011. Comme au Blanc-Mesnil et à Limoges, le démarrage a été excellent, avec un volume d'affaires dépassant le prévisionnel.
Monceau Fleurs se développe en franchise depuis 1998 : plus de 200 implantations offrent ses produits.