Game Cash met le cap sur la Nouvelle-Calédonie
Les Nouméens aussi auront très prochainement leur magasin Game Cash pour acheter et vendre leurs jeux vidéo d’occasion et autres produits multimédia.
Solidement implanté en métropole, avec plus de 65 magasins, le réseau Game Cash prépare en effet l’ouverture à Nouméa d’un premier magasin en Nouvelle Calédonie. Ce projet devrait voir le jour en décembre prochain. Il est porté par un couple de franchisés, M. et Mme Caruzzo. Originaires de Béziers, les deux entrepreneurs se lancent dans une double aventure, celle de l’entrepreneuriat et celle de l’expatriation près de 14.000 kilomètres.
Le spécialiste français de l’achat-vente de jeux vidéo d’occasion poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire métropolitain et d’outre-mer. Développé en réseau de franchise depuis près de 10 ans, il permet d’ouvrir un magasin de jeux vidéo avec un apport de 50.000 euros. Comptant à ce jour près de 70 magasins en activité, Game Cash dispose encore de nombreuses opportunités partout en France et ambitionne de doubler la taille de son réseau dans les années à venir.