Six agences Kangourou Kids obtiennent le label Cap’Handéo
Kangourou Kids, le spécialiste de la garde d’enfants, poursuit le déploiement de sa prestation de garde d’enfants en situation de handicap à travers la labellisation Cap’Handéo des agences de son réseau.
Alors que plus de 6.000 familles font déjà confiance à l’enseigne Kangourou Kids pour la garde de leurs enfants, celle-ci entend également pouvoir proposer ses services aux enfants porteurs de handicap. C’est en ce sens que, depuis plusieurs mois, le réseau travaille à l’adaptation de son offre de services pour répondre aux demandes de familles cherchant à faire garder des enfants en situation de handicap temporaire ou permanent. Cela passe notamment par la formation de ses équipes à la prise en charge de ce public spécifique.
Et pour certifier la qualité de sa prestation, Kangourou Kids a choisi de faire labéliser ses agences par Handéo à travers le label Cap’Handéo qui garantit l’adaptation de l’offre Kangourou Kids aux spécificités induites par la prise en charge d’enfants en situation de handicap.
Pour Eric Persin, le directeur général de Kangourou Kids, adapter l’offre de services Kangourou Kids aux enfants en situation de handicap répond aux « demandes de familles qui ne trouvaient que des solutions adaptées aux adultes ». Il déclare : « adapter et former nos ressources à la garde d’enfants handicapés et faire certifier ce haut niveau de qualité par Cap Cap'Handéo, nous paraissait indispensable. »
Aujourd’hui six agences Kangourou Kids, sur les 66 que comptent le réseau, sont labélisées Cap’Handéo. Il s’agit des agences de Lorient, Marseille, Montpellier, Nice, Toulon et Vincennes. A terme, toutes les agences Kangourou Kids devraient ainsi être labélisées Cap’Handéo.