Mi Casa poursuit son développement même en période estivale
Les équipes de développement du réseau Mi Casa ne chôment pas, même durant l’été. L’enseigne de décoration et aménagement de l’habitat Mi Casa continue de travailler à l’amélioration constante de son concept comme au développement de son réseau, en Espagne, d’où elle est originaire, mais également à l’international et notamment en France.
Côté développement, le réseau Mi Casa a récemment ouvert plusieurs nouveaux magasins, poursuivant son expansion sur l’ensemble du territoire espagnol. Originaire du Nord du pays, l’enseigne affine progressivement son maillage du Sud avec quatre ouvertures printanières en Andalousie, deux dans la province de Malaga (Rincón de la Victoria et Estepona), une à Almeria et une à Granada (Grenade).
Parmi les autres ouvertures espagnoles récentes, le réseau Mi Casa a inauguré de nouveaux magasins à Boadilla del Monte, dans la périphérie de Madrid et Cuenca, renforçant sa présence dans le centre du pays. Au Nord-Ouest de l’Espagne, ce sont les villes de Ponferrada et Baiona qui viennent également d’accueillir deux magasins Mi Casa. Enfin, le réseau a inauguré un nouveau magasin à Pamplona (Pampelune), près de la frontière pyrénéenne, et sur le continent africain, à Ceuta.
Avec son offre d’articles de décoration et art de la table à prix attractif, le concept Mi Casa connait un réel succès sur le sol espagnol. C’est cette réussite que l’enseigne souhaite dupliquer à l’international et notamment sur le marché français où elle vient d’amorcer son développement en franchise.