La première franchise Espaces Atypiques bien partie à Bordeaux
Ouverte au mois de juin à Bordeaux, la première agence immobilière franchisée du réseau Espaces Atypiques semble lancée sur de bons rails : alors que deux nouvelles négociatrices ont été recrutées par Clément Kaufman, le franchisé, le portefeuille de biens s'étoffe peu à peu.
Originaire de Bordeaux, Clément Kaufman a travaillé dans divers secteurs à Paris avant d'y créer son agence immobilière en 2006; c'est alors qu'il a l'opportunité de découvrir Espaces Atypiques et de travailler avec Julien Haussy, son fondateur. Alors que se montent les agences de Lyon et Marseille, l'entrepreneur a l'opportunité de revenir à Bordeaux et propose alors à ce dernier de créer la première agence franchisée Espaces Atypiques dans cette ville, "ce qu’il a accepté pour ma plus grande satisfaction" explique Clément Kaufman.
Installée au cœur du quartier des Chartrons, au 9 rue André Darbon, l'agence propose aujourd'hui des chais transformés en lofts, des maisons d’architecte, des appartements avec patio ou des duplex avec terrasse. Pour le franchisé, la satisfaction du client est au cœur de l'activité, et le respect de la charte de déontologie du réseau, "qui prévoit un service irréprochable basé sur une écoute et un suivi constants doublés d’une intégrité et d’une éthique à toute épreuve" reste incontournable.
Clément Kaufman et ses deux collaboratrices, Stéphanie et Sandra, devraient inaugurer l'agence en présence de notables, architectes et journalistes Bordelais au mois d'octobre.