Waterbike ouvre neuf nouveaux centres à la rentrée
Le réseau Waterbike s'est préparé une rentrée en fanfare : le spécialiste de l'aquabiking en cabine privée annonce l'ouverture de neuf nouveaux centres entre les mois de septembre et octobre.
L'enseigne devrait en effet s'installer à Paris 16, Cambrai, Rambouillet, L'Isle-Adam, Amiens, Orléans et la Guadeloupe pour la France, mais aussi à Marrakech et Casablanca pour le Maroc, portant à 88 le nombre total de ses implantations.
Il faut dire que l'été a été tout aussi actif, avec, en août, des ouvertures à Paris 8 et la Défense pour l'Ile-de-France, à Gassin, près de Saint-Tropez, à Ducos, en Martinique, ainsi qu'à Tunis pour ce qui concerne l'international.
Grâce à ses centres, Waterbike est aujourd'hui à l'origine de la création de 300 emplois en France. Désireux de réaliser un développement mesuré et réfléchi, Alain Lellouche, dirigeant du réseau a choisi la licence de marque, moins contraignante pour les entrepreneurs que la franchise. Offrant un concept innovant, Waterbike s'approche à grands pas du seuil symbolique de 100 implantations, et regroupe 150 sites équipés de ses machines.