CarGo : objectif 500 comptoirs de location d'ici la fin de l'année 2015
Alors même que, à contrecourant d'un marché morose, le cap symbolique des 400 comptoirs de location vient d'être franchi, l'enseigne CarGo s'est fixé l'objectif ambitieux d'atteindre les 500 comptoirs d'ici la fin de l'année 2015.
Figurant aujourd'hui en 7e position des loueurs de véhicules au niveau national, le réseau souhaite notamment pour cela poursuivre sa politique de rachat d'entreprises, comme ce fut le cas pour le site de Carrier Location, en Isère, ou encore celui de Hermey, en Saône-et-Loire, avec des parcs de 200 véhicules. CarGo reste ainsi à l'affut de toutes les opportunités.
Cela passe aussi par l'affiliation de professionnels de l'automobile - loueurs indépendants, garagistes, carrossiers…- de toute taille. CarGo permet à ces derniers de proposer un service annexe à différentes facettes (dépannage, aller simple, location très courte durée, etc.) constituant un complément de revenus apprécié en cas de ralentissement de l'activité principale.
Pour faire face à ce développement, CarGo présente en outre de nombreuses offres d'emploi, à retrouver sur son site, recherchant particulièrement des commerciaux de terrain (région lyonnaise), des développeurs réseau (Sud-Ouest) et un téléprospecteur au siège de Chambéry.
CarGo, c'est aujourd'hui 26 ans de savoir-faire en matière de location de véhicule, avec un concept reposant sur la proximité, la qualité de services, et des prix attractifs.