Un nouveau franchisé Autosmart s’implante sur le secteur d’Arras
L’aventure française d’Autosmart International se poursuit. Le fournisseur de produits d’entretien automobile affine progressivement son maillage du territoire en accueillant de nouveaux franchisés séduits par son concept de camion magasin. C’est le cas de Nicolas Delfosse qui a récemment démarré son activité dans le secteur d’Arras-Bethune.
L’entrepreneur a repris un secteur qui avait déjà été développé par l’enseigne. La reprise d’une franchise présente de nombreux avantages parmi lesquels une clientèle déjà établie et une belle visibilité des potentiels du secteur.
Pour Nicolas Delfosse, devenir franchisé Autosmart était une évidence. Ancien chauffeur routier, il a été client de l’enseigne avant d’en devenir franchisé. Utilisateur indéfectible des produits Autosmart, c’est convaincu de leur qualité qu’il a décidé de devenir distributeur de la marque.
Ce qui l’a poussé à créer son entreprise avec le réseau Autosmart c’est également le concept de camion-magasin. « Je ne me voyais pas ouvrir mon magasin et attendre que les clients viennent à moi, détaille-t-il. J’ai tout de suite était conquis par le concept de déplacement quotidien dans un camion-magasin. Je suis dans l’action ! »
Comme nombre de franchisés Autosmart, Nicolas Delfosse est passionné d’automobile. La passion est paramètre important pour devenir franchisé Autosmart comme pour toute création d’entreprise en général. Elle devient un véritable moteur. C’est donc avec passion et en profitant de l’appui de son réseau que Nicolas Delfosse a pu créer sa propre entreprise et réaliser son nouveau projet de vie.
Le réseau Autosmart dispose encore de plusieurs opportunités en France pour, comme Nicolas Delfosse, créer son entreprise de distribution de produits d’entretien automobile en camion-magasin. N’hésitez pas à consulter la fiche franchiseur Autosmart et à demander une documentation pour en savoir plus.