Une nouvelle agence Guy Hoquet à Martigues
Le réseau Guy Hoquet vient d’inaugurer à Martigues une nouvelle agence immobilière franchisée. Située sur le quai du Général Leclerc cette dernière est le fruit du projet de Chantal Bedoucha.
La franchisée présente le profil idéal pour mener à bien cette nouvelle affaire. Ancienne directrice-financière, elle jouit de solides connaissances juridiques et financières. Passionnée par l’immobilier, elle a été largement confrontée au marché dans le cadre de ses anciennes fonctions qui consistaient notamment au conseil d’achat et d’investissement dans ce secteur.
Enfin, elle connait parfaitement le secteur géographique et a même siégé au Conseil municipale de Martigues ce qui lui a entre autres permis de développer un réseau conséquent. « Je connais tous les principaux acteurs de la ville, déclare la femme d’affaire. De plus, ayant fait partie du paysage politique, je jouie d’une excellente notoriété. »
Quand elle a envisagé de créer sa propre entreprise, c’est logiquement vers l’immobilier qu’elle s’est tournée. Puis elle a choisi de rejoindre un réseau dans lequel elle se reconnaissait et qui lui permettait de disposer des meilleurs atouts pour réussir. « J’ai cherché et trouvé un réseau qui m’offrait des outils efficaces pour optimiser mon activité et qui s’inscrivait également dans le domaine de l’innovation, notamment grâce aux Garanties. »
Cette nouvelle agence immobilère Guy Hoquet de Martigues propose des prestations de transaction et de location mais également d’immobilier d’entreprise, l’activité de prédilection de Chantal Bedoucha qui bénéficie dans ce domaine d’une réelle expertise.