Développement soutenu pour Isofrance Fenêtres qui ouvre 10 nouvelles agences
Le spécialiste de la fabrication et de l’installation de menuiseries sur-mesure Isofrance Fenêtres connait un bon développement en 2014. Le réseau s’apprête à finir l’année en ayant accueilli 10 nouveaux concessionnaires. Un chiffre conforme à l’objectif fixé en janvier dernier (cf. Objectif 2014 : dix nouvelles implantations pour Isofrance Fenêtres). Parmi ces 10 entrepreneurs ayant rejoint le réseau IsoFrance Fenêtres, 6 sont déjà en activité. Les 4 autres ouvriront leurs portes prochainement.
Ces nouvelles ouvertures permettent au réseau IsoFrance Fenêtres de renforcer sa présence dans le Nord de la France et le Grand Est avec des ouvertures à Colmar (Haut-Rhin), Balan (Ardennes), Lens (Pas-de-Calais) et Breteuil (Oise). IsoFrance Fenêtres accentue également sa présence en région Rhône-Alpes avec deux ouvertures dans le Rhône, à Bully et à Loire-sur-Rhône.
Du côté des projets en cours, l’enseigne prévoit l’ouverture d’une agence à Briançon, dans les Alpes-Maritimes, dans le courant du mois de décembre. Les trois dernières implantations seront effectives en 2015, à Arcachon (Gironde), Angoulême (Charente) et Le Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne).
Visant les cinquante unités d’ici à 2016 et la centaine en 2020, le réseau IsoFrance Fenêtres se donne les moyens de ses ambitions. Pour attirer les entrepreneurs, outre la qualité de son offre sur-mesure de produits et services, l’enseigne se base sur l’attractivité de son contrat de concession qu’elle a récemment modifié avec, notamment, l’allongement de la durée du contrat de 3 à 5 ans et la suppression des droits d’entrée et de la redevance de fonctionnement.
L’enseigne du groupe Atrya a aussi de bons arguments à faire valoir en matière d’accompagnement. Les concessionnaires comme leurs équipes profitent d’une offre de formation complète dispensée au siège du réseau. Et, une fois en activité, les dirigeants de concession bénéficient d’un suivi régulier et sur-mesure.