Autosmart vise les 100 millions d’euros de CA dans les 10 ans
La success story se poursuit pour le réseau Autosmart. Fondée par Mike Fidler, il y a 35 ans, au Royaume-Unis, l’enseigne figure aujourd’hui parmi les leaders internationaux de la fabrication et distribution de produits d’entretien automobile.
Le réseau Autosmart est aujourd’hui représenté par quelque 250 franchisés qui distribuent ses produits dans plus de 10 pays à travers le monde. Et au cours des 10 dernières années les ventes réalisées par les franchisés Autosmart ont doublé, passant de 25 à 50 millions d’euros !
Une dynamique sur laquelle l’enseigne compte bien s’appuyer pour accroitre encore son développement. Autosmart annonce son ambition de doubler encore ses ventes pour atteindre les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires au cours des 10 prochaines années.
Et le réseau Autosmart se donne les moyens pour réaliser cet objectif. A l’occasion de ses 35 ans, il vient d’inaugurer un second site de 4300 m2 dans le Staffordshire, au centre de l’Angleterre. Situé dans la ville de Norton Canes, à quelques kilomètres du premier site de l'enseigne. ce nouveau site lui permet de doubler ses capacités.