Trophée Agence de l’année 2014 : quatre prix pour Guy Hoquet
Le Trophée Agence de l’année, mis en place par le site bientôt-vendu.com, vise à récompenser les agences, indépendantes ou rattachées à des enseignes nationales, pour leurs performances. La première édition de cet événement a rassemblé plus de 200 agences, dont 30 du réseau Guy Hoquet l’Immobilier.
Sept d’entre elles sont arrivées jusqu’en finale et trois ont remporté le titre régional d’Agence de l’année 2014. Il s’agit de l’agence de Sélestat, dans le Bas Rhin, de Villenave d’Ornon, en Gironde, et de Béthune, dans le Pas de Calais. L’agence Guy Hoquet de Virelade, en Gironde, a, quant à elle, obtenu la mention spéciale Innovation.
Huit critères étaient pris en compte par le jury, composé de professionnels du secteur immobilier, pour déterminer les vainqueurs : « le nombre de ventes réalisées en 2013, le nombre moyen de collaborateurs en 2013, le pourcentage de mandats exclusifs en 2013, les chiffres d’affaires de 2011 à 2013, la qualité des photos des annonces, la qualité des annonces, la présence sur le web, ainsi que le taux de satisfaction client », explique le groupe.
Pour Fabrice Abraham, directeur général de Guy Hoquet l’Immobilier, la mobilisation de son réseau pour ce Trophée est une véritable fierté. Et les résultats le ravissent puisqu’ils mettent en avant « les agences les plus performantes mais aussi les plus tournées vers le service apporté au client, deux éléments qui sont l’essence de le marque, celle de l’Immobilier Garanti ».