Enfin un centre d’aquabiking Waterbike à Rambouillet
L’enseigne d’aquabiking individuel Waterbike a inauguré ce 25 novembre son tout dernier centre dans la ville de Rambouillet. Celui-ci est situé rue du général de Gaulle au niveau du Passage Fleuri et est dirigé par Patricia Delauzun.
L’entrepreneure a été séduite par le concept Waterbike qui permet de bénéficier des bienfaits de la pratique du vélo dans l’eau et bien plus encore. Hydromassage, luminothérapie, relaxation… Une séance d’aquabiking en cabine individuelle Waterbike renforce la musculature du bas du corps, agit sur la cellulite, raffermit la peau mais c’est également un véritable moment de détente.
L’enseigne qui développe son concept en France depuis 2010 et l’ouverture d’un centre pilote à Paris, a rapidement conquis le public. En l’espace de 4 ans ce sont plus de 80 centres Waterbike qui ont ouvert leurs portes en France. Et le réseau se développe également sur les marchés internationaux et compte notamment des implantations au Portugal, en Suisse, au Luxembourg, en Tunisie et au Maroc.