Pourquoi le concept Brade Auto séduit les entrepreneurs
Sur le marché de l’automobile d’occasion Brade Auto est une enseigne montante. Le jeune réseau qui s’est ouvert aux entrepreneurs indépendants cette année a de sérieux atouts à faire valoir. En l’espace de quelques semaines, le réseau a reçu une centaine de demandes de contact de la part de créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir une agence automobile pour accompagner les particuliers dans l’achat ou la vente de leur véhicule d’occasion.
Le concept Brade Auto séduit et pour cause : accessible avec un apport personnel de 7.000 euros, il permet de créer son activité avec des fonds limités et présente un seuil de rentabilité particulièrement bas. Le fait de pouvoir exercer à domicile, comme en agence ou au sein d’un garage existant, permet également de limiter les frais.
Côté accompagnement, le réseau Brade Auto n’est pas en reste : formation sur mesure et assistance 7 jours sur 7, les licenciés Brade Auto profitent d’un solide soutien de leur tête de réseau. Ils bénéficient également d’outils performants, comme un logiciel de gestion de parc, d’une politique marketing et de communication percutante, de contrats de groupe, etc.
Parmi les autres avantages non négligeables qui expliquent le succès du concept Brade Auto, il faut également citer sa jeunesse. En effet, le réseau Brade Auto dispose de très nombreuses opportunités d’implantations partout en France et ses fondateurs, soucieux du succès de leur concept, sont d’autant plus attentifs à l’accompagnement de leurs premiers licenciés.
En résumer, Brade Auto est un jeune réseau qui tend à se développer sur des bases solides en offrant aux entrepreneurs qui le rejoignent toutes les cartes pour réussir dans leur projet d’entreprise.
Pour en savoir plus consultez la fiche franchiseur Brade Auto