2014 a été l’année française pour la franchise de décoration Mi Casa
L’année 2014 a été l’année du développement français pour Mi Casa, l’enseigne espagnole de décoration et équipement de la maison. Après plusieurs mois de préparation, l’enseigne a ouvert en décembre son tout premier magasin sur le sol français. Celui-ci est situé à Lyon, rue de la Charité.
Hautement symbolique, cette ouverture marque réellement le début du déploiement du réseau en France et peut être à juste titre considérée comme l’événement marquant de l’année 2014 pour Mi Casa. Dans la foulée, un second magasin Mi Casa a ouvert ses portes à Valence.
En parallèle l’enseigne a poursuivi le renforcement de sa position en Espagne en ouvrant plusieurs nouveaux magasins. Fortement implanté en Galice et dans le Nord-Ouest de l’Espagne, le réseau a affiné son maillage dans le reste du territoire espagnol en ouvrant de nouveaux magasins dans les autres régions du pays, notamment en Andalousie, mais aussi à Madrid ou encore dans l’enclave espagnole de Ceuta, sur le continent africain.
En 2015, il y a fort à parier que plusieurs autres magasins Mi Casa voient le jour en France. La franchise Mi Casa permet d’ouvrir un magasin de décoration en profitant de nombreux atouts, de la longue expérience de l’enseigne qui affiche 20 années de présence sur le marché, d’une centrale d’achat (un site français est actuellement à l’étude), d’un accompagnement à l’ouverture du magasin et au développement de l’activité…