Bientôt une troisième agence Opali à Toulouse
L'enseigne bordelaise Opali, spécialiste du nettoyage de vitres, prépare l'ouverture d'une troisième agence dans le quart sud-ouest, plus précisément à Toulouse.
Pour Bruno Cahuzac, fondateur du réseau, " la ville de Toulouse s’est imposée comme une évidence en raison de sa proximité et de ses similitudes avec Bordeaux en termes d’habitat et de pouvoir d’achat." Opali est ainsi en quête d'un entrepreneur qui bénéficiera d'une formation complète à ses méthodes, mais aussi "d’une logistique et d’une assistance technique ainsi que des meilleures conditions pour le lancement de la gestion de son activité de service aux particuliers" explique le dirigeant.
Les franchisés Opali n'ont pas nécessairement besoin d'une agence physique, et doivent s'entourer, en rythme de croisière, de 4 à 5 collaborateurs. Ces derniers suivent, comme les entrepreneurs de l'enseigne, une formation sur le terrain avec les professionnels référents techniques du réseau.
D'autres projets sont à l'étude dans différentes agglomérations françaises, Opali s'étant fixé pour objectif d'ouvrir deux succursales et trois franchises cette année.