Un centre Aquavelo ouvre à la Seyne-sur-Mer
Aquavelo, le concept d’aquabiking développé par le groupe Alésia Minceur est maintenant accessible à la Seyne-sur-Mer. Un nouveau centre de bien-être et minceur, associant le concept Aquavelo mais aussi CelluChic, a ouvert ses portes rue Baptistin Paul, dans le centre de la Seyne-sur-Mer. Cette association des deux concepts Alésia Minceur est idéale et permet aux clients de renforcer l’action de l’aquabiking par les bienfaits du palpé roulé ou de la lipo cavitation pour des résultats optimisés en matière de perte de poids et de remodelage de silhouette.
Pour ouvrir un centre Aquavélo, le groupe Alésia minceur propose deux formules : l’aquabiking en cabine individuelle, comme dans le nouveau centre de la Seyne-sur-Mer, ou au sein d’un bassin en cours collectif avec le concours d’un coach sportif, comme c’est le cas dans le centre Aquavelo de Nice qui compte plus d’un millier de clients.
Pour en savoir plus sur le concept Aquavélo, les modalités pour ouvrir un centre d’aquabiking, consultez la fiche franchiseur Aquavelo.