Doc'Biker propose aux conducteurs de Piaggio de tester le Vestratis
L'enseigne Doc'Biker dévoile une offre spécialement dédiée aux conducteurs du trois-roues Piaggio MP3, engin qui représente 9000 des 14.000 nouvelles immatriculations de trois-roues en France en 2014.
Ces conducteurs pourront venir tester le Vestratis, un toit pour Piaggio MP3, qui permettra d'allier les atouts du scooter – facilité de circulation, gain de temps – à ceux de la voiture – confort, protection face aux intempéries et sécurité. Le Vestratis offre une structure en acier renforcée, mais ne déporte par le centre de gravité du véhicule.
Pour tester le système, il suffit soit de se rendre dans l'un des centres Doc'Biker parisien, soit de réserver son essai sur le site scodiam.fr/essai-docbiker. La veille de son rendez-vous, le client reçoit un mail pour lui rappeler son essai et les papiers à présenter. C'est au centre Doc'Biker du 15e arrondissement qu'un MP3 équipé du Vestratis sera prêt pour un essai de 15 minutes.
Convaincu par les atouts du système, Lionel Boyaval, cofondateur et Directeur Général de Doc’Biker, explique : "Nous sommes ravis de le présenter, d’autant que c’est une innovation 100% française".