Franchise Expo : l'engouement pour Tutti Frutti se confirme
Le stand Tutti Frutti n'a pas désempli tout au long du salon Franchise Expo : ce sont en effet 250 candidats potentiels qui sont venu rencontrer le spécialiste du yaourt glacé afin d'en savoir plus sur ses atouts.
Pour John Goodhardt, consultant Progressium en charge du développement de Tutti Frutti en France, "L'intérêt pour le yaourt glacé est croissant. C'est un nouveau marché qui s'annonce très prometteur en France, si l'on observe son succès au niveau mondial". Selon lui, l'enseigne peut notamment miser sur son concept de libre-service total, qui permet "une expérience client plus ludique pour les consommateurs, des salariés en moins pour les franchisés".
Kalinka Macagnan et John Goodhart
Lors de l'évènement, le consultant était présent aux côtés de Kalinka Macagnan, managing director Tutti Frutti Europe, et surtout de deux des premiers franchisés du réseau ayant accepté de partager leur expérience, Cédric Sirot et Laurent Foucault. Tous deux travaillent respectivement sur des ouvertures à Toulouse et Bordeaux, et sur plusieurs projets d'ouverture en région parisienne.
Implanté dans près d'une cinquantaine de pays, Tutti Frutti regroupe aujourd'hui 900 boutiques dans le monde.