Un nouveau Rapid’Flore ouvre ses portes à Nanterre
L’enseigne Rapid’Flore vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Nanterre, dans les Hauts de Seine. A l’origine de cette boutique, située place de la Boule, deux frères associés, déjà franchisés d’Emova Group, qui détient les enseignes Monceau Fleurs, Rapid’Flore et Happy.
Damien et Régis Camier, issus du secteur de l’orthopédie, ont en effet décidé d’investir dans le secteur floral il y a deux ans. Ils ont d’abord repris les franchises Monceau Fleurs de Meudon et Rapid’Flore d’Issy les Moulineaux, avant de se laisser séduire par cet emplacement de Nanterre. « Nous sommes satisfaits de pouvoir raisonner à long terme et dialoguer ouvertement avec la tête de réseau sur nos perspectives de développement tout en bénéficiant d’un accompagnement adapté à notre profil, se félicite Damien Camier. De plus, Emova Group a la capacité de nous proposer des opportunités de développement dès qu’elles se présentent avec des emplacements très qualitatifs. »
Leur nouvelle boutique, située sur un axe très passant de la ville, bénéficie du concept « nouvelle génération » de l’enseigne Rapid’Flore. Une enseigne qui fête cette année ses 20 ans et compte actuellement plus de 140 points de vente, en France comme à l’étranger.