Cœur de Fleurs : une convention annuelle d’exception !
La convention annuelle d’EMOVA Group, propriétaire de l’enseigne Cœur de Fleurs/Rapid’Flore, s’est tenue les 20 et 21 novembre dernier, dans le Grand Hôtel Amrath Kurhaus, près de La Haye, aux Pays-Bas. L’occasion pour les membres du réseau de dresser un bilan des 6 dernières années, d’évoquer les perspectives pour les années à venir et d’obtenir des conseils précis sur des sujets concrets (communication locale, performances, digital, etc.).
1 plénière, 3 temps forts, 1 speed dating et 1 intervention de producteurs
Depuis la reprise du Groupe par Perceva Capital, le franchiseur a connu une réorganisation en profondeur, une réorientation de sa stratégie et, in fine, des succès qui témoignent de la pertinence de ces changements. Voilà en substance l’introduction de la séance plénière de cette convention annuelle qui avait justement pour but de porter un regard rétrospectif sur les repositionnements opérés ces dernières années.
A la suite de quoi celles et ceux qui ont choisi de devenir franchisés Cœur de Fleurs/Rapid’Flore ont pu assister à 3 temps forts :
- Un showroom présentant les fleurs et plantes des partenaires,
- Les accessoires phares des prochaines collections,
- Les nouveaux packagings.
Les franchisés du réseau ont également pu bénéficier de nombreux conseils concrets portant sur des problématiques rencontrées au quotidien dans la gestion d’une boutique de fleurs à l’occasion d’un speed dating thématique.
Enfin, la convention annuelle de la franchise de fleuristes Cœur de Fleurs/Rapid’Flore s’est conclue par la visite de 2 producteurs, partenaires privilégiés du Groupe, venus présenter leur travail et leurs spécialités.