Lyon, Grenoble et Montpellier : trois nouvelles ouvertures pour 231 East Street
Ouvert à la franchise depuis deux ans, le réseau 231 East Street ne cesse de se développer. L’enseigne spécialisée dans le burger gourmet vient ainsi d’annoncer l’ouverture de trois nouveaux restaurants, à Lyon, Grenoble et Montpellier.
Le premier, tenu par Philippe Rivory, est situé au cœur du centre commercial de La Part Dieu, à Lyon. C’est le plus grand établissement du groupe, avec plus de 90 places assises, dont une vingtaine en terrasse. A Grenoble, c’est Jérémy Gutfreund qui dirige le restaurant implanté dans le centre ville, tandis que Nathalie Redoutey est à la tête du 231 East Street de Montpellier. Son point de vente, situé rue Saint Côme, peut accueillir 38 personnes simultanément.
Avec ces trois nouvelles ouvertures, le réseau est désomais présent dans 15 villes français et il « prévoit de doubler la mise d’ici la fin de l’année », prévient-il déjà, annonçant que deux nouvelles implantations verront le jour d’ici l’été.
Chez 231 East Street, les recettes de burgers sont volontairement en nombre réduit, afin d’offrir une qualité optimale à ses clients. Cuisson de la viande, ajout d’ingrédients, tout est fait à la demande de chacun, permettant de proposer des burgers sur mesure…
Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure du burger gourmet et ouvrir un restaurant 231 East Street ? Vous devez pour cela disposer d’un apport personnel de 25.000€.