231 East Street lance sa 1ère campagne de communication !
L’enseigne française de burgers à l’américaine 231 East Street lance sa première campagne de communication avec l’agence Hémisphère Droit. Au menu : un ton décalé, efficace et percutant qui valorise le positionnement tranché de l’enseigne de restaurants.
Le plus américain des burgers français !
Avec des slogans tels que « Le seul burger new-yorkais qu’on peut manger sans jetlag », « Le seul burger new-yorkais qu’on peut commander sans parler un mot d’anglais » ou encore « Le seul burger new-yorkais qu’on peut payer en euros », l’enseigne française de burgers 231 East Street marque pleinement sa différence dans ce marché en plein développement.
Car l’enseigne, créée en 2011 et développée en partenariat depuis 2012, revendique un concept totalement new-yorkais (cuisson de la viande au choix, recettes traditionnelles américaines, décoration typée), en décalage avec une concurrence qui mise au contraire sur des recettes exotiques, « franchouillardes » ou autres. Et ce, avec une touche française indéniable qui se retrouve dans la qualité des ingrédients (pain artisanal frais, crudités fraîches et sélectionnées et surtout viande fournie par la boucherie Metzger) et des choix éthiques et responsables.
Par cette campagne, l’enseigne, qui compte déjà 26 restaurants dans toute la France, devrait non seulement séduire de nouveaux clients et ainsi générer du trafic dans les points de vente, mais aussi de nouveaux porteurs de projets !
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un réseau unique, atypique et dynamique, contactez l’enseigne pour ouvrir un restaurant 231 East Street !