Les deux premières franchises Bonjour Services ouvrent leurs portes
Annoncées il y a quelques semaines, les deux premières ouvertures en franchise du réseau Bonjour Services (cf l’article Bonjour Services prépare l’ouverture de deux nouvelles agences dans le Sud Ouest) viennent tout juste d’avoir lieu. Amélie Millet et Sophie Bregère, qui ont choisi de faire confiance à l’enseigne pour se lancer sur le marché porteur des services à la personne ont pu bénéficier de trois semaines complètes de formation. Une formation qui leur a permis de découvrir dans le détail toutes les méthodes de travail du groupe, de mieux comprendre son fonctionnement, de profiter d’un partage de son savoir faire et de ses valeurs. « Rigueur et confiance sont en effet les maîtres mots de [la] société qui possède deux antennes en propre à Toulouse et Grenade (siège social) », précise Bonjour Services.
Ces nouvelles agences sont toutes deux situées en Midi Pyrénées : la première, tenue par Sophie Bregère, a ouvert à Frouzins, dans le Sud Ouest de Toulouse, tandis que la seconde, dirigée par Amélie Millet, s’est implantée à Montauban. Cette concentration géographique ne doit rien au hasard : le groupe explique en effet qu’il a « volontairement souhaité concentrer le développement de son réseau de franchise à proximité de Toulouse […] afin de permettre à ses collaborateurs de profiter du meilleur accompagnement possible dans la création de leur entreprise ; les premiers franchisés de Bonjour Services couvrent ainsi des zones géographiques restreintes et proches les unes des autres toujours dans un but de réactivité, sans pour autant se faire concurrence ».
Avec des droits d’entrée fixés à 10.000€ et un potentiel de rentabilité important, le réseau Bonjour Services offre de belles perspectives de développement aux candidats souhaitant monter une entreprise sur le secteur des services à la famille et aux personnes âgées.