Retour sur la convention de printemps Babychou Services
L'enseigne Babychou Services organisait, le 9 avril dernier, sa convention de printemps au Chalet de la Porte Jaune, au cœur du Bois de Vincennes, en présence de l'ensemble de ses franchisés et responsables d'agence.
L'occasion pour les participants, d'une part, de revenir sur les excellents résultats affichés par le réseau de garde d'enfants depuis le début de l'année : fin avril, l'enseigne affichait en effet 25% de croissance de chiffre d'affaires à périmètre constant, et 30% en ajoutant les agences lancées courant 2014.
Pour Babychou, ce succès s'explique à la fois par un mode de fonctionnement qui a fait ses preuves et qui permet aux agences d'opérer un démarrage rapide, mais aussi par la diversification de ses prestations, et une conjoncture favorable.
Des conditions idéales et une innovation permanente qui ont permis à l'enseigne d'ouvrir six nouvelles implantations depuis le début de l'année à Pontault-Combault (77) et Bordeaux Sud (33), Brunoy (91), Soisy-Eaubonne (95) Pau (64) et Strasbourg Nord (67).
D'autre part, la convention de printemps a donné l'opportunité au réseau de récompenser ses meilleurs franchisés, qui ont chacun reçu un coffret Smartbox week-end à 2 dans un Relais & Châteaux. Il s'agit de :
- Mélanie Vié, de Caen, pour le prix du partenariat local le plus créatif
- Sophie Gangnon, de Lyon, pour le prix de la meilleure progression 2014/2015
- Johanna Tinel, de Maisons Laffitte Sartrouville, pour le prix du meilleur espoir 2014
- Guillaume Houdayer, de Vincennes, pour le prix de la meilleure progression 2014/2015 (catégorie agences en propre)
- Delphine Beaufre, de Neuilly Levallois Clichy, pour le prix de la meilleure performance commerciale.
Babychou Services appuie son développement sur plus de 15 ans d'expertise sur son marché. Cinquante agences proposent aujourd'hui ses prestations.