Le réseau Fournils de France mise sur des produits de saison pour les beaux jours
C’est désormais une tradition au sein du réseau Fournils de France, pionner des terminaux de cuisson : le retour des beaux jours marque également celui d’une gamme de produits estivaux. Des glaces Magnum, Cornetto et Ben & Jerry, aux salades de fruits, en passant par les pâtisseries type tartes au chocolat noix de coco ou abricot pistache et les tartines chaudes faites maison, l’ensemble des points de vente de l’enseigne proposent une offre très vaste de nouveaux produits.
Des produits auxquels viennent également s’ajouter, en fonction des désirs de chaque franchisé, une offre locale, avec par exemple la brioche provençale, la Tropézienne ou encore les cannelés. Des tarifs préférentiels ont été négociés au préalable par le franchiseur, afin que les franchisés Fournil de France puissent vendre au meilleur prix.
« Chaque centime compte, c’est ce qui nous a permis d’arriver où nous sommes aujourd’hui, précise Ludivine Chaudemanche, directrice des achats du groupe familial. Ainsi, en plus des tarifs très attractifs que nous avons négociés avec nos divers fournisseurs depuis plus de 27 ans et dont profitent nos franchisés, nous demandons à ces fournisseurs de participer à l’animation du réseau par des opérations ponctuelles. »