Deux nouvelles ouvertures pour le réseau Ixina
Ixina poursuit l’expansion de son réseau de magasins de cuisine avec deux nouvelles implantations, à Fresnes et Pontarlier. Le réseau a récemment célébré sa 100e ouverture à Amiens (cf. Ixina ouvre son 100e point de vente français) et ambitionne d’atteindre les 180 unités d’ici 5 ans. Ces deux dernières ouvertures contribuent à l’atteinte de cet objectif.
Dans le Val-de-Marne, le nouveau magasin Ixina de Fresnes a ouvert ses portes le 12 mai dernier. Dirigé par Perry Ridoynauth, il est situé au sein du Parc Commercial de la Cerisaie à l’entrée Est de Fresnes. Après celui de Créteil, il s’agit du deuxième magasin de l’enseigne dans le Val-de-Marne.
Dans le Doubs, le nouveau magasin Ixina de Pontarlier est la première implantation de l’enseigne dans le département, la deuxième en Franche-Comté avec celle de Belfort. Depuis le 4 juin dernier, ce nouveau magasin accueille ses clients dans la zone des Grands Planchants. Il est co-dirigé par Sébastien Louvet et Anthony Gomez Montiel.
Avec ses trois formats de magasins le réseau Ixina vise à affiner son maillage du territoire en s’implantant aussi bien en périphérie des grandes agglomérations avec des magasins de 300 à 400m2, dans leurs centres-villes avec son format Ixina City (cf. Le cuisiniste Ixina s’implante en centres-villes), ou dans les villes moyennes avec un format de 150 à 300 m2.