Le réseau VitaBike se renforce en Alsace et débarque dans l’Ouest
L’enseigne d’aquabiking en cabine individuelle VitaBike affine son maillage alsacien avec l’ouverture de deux nouveaux centres à Strasbourg et Wissembourg.
A Strasbourg, le nouveau centre VitaBike accueille ses clients depuis le printemps dernier sur la fameuse place du Corbeau. Ce centre dispose de trois cabines privées dont deux communicantes. Avec cette nouvelle implantation VitaBike compte désormais quatre centres dans l’agglomération strasbourgeoise. L’enseigne est également présente sur la place des Halles, à Illkirch-Graffenstaden et à Schiltigheim.
Particulièrement présent à Strasbourg, le réseau VitaBike compte deux autres adresses dans le Bas-Rhin : à Ingwiller et Wissembourg. Ce dernier centre d’aquabiking de Wissembourg a également ouvert ses portes au printemps, dans la rue de la Paix.
Si le réseau VitaBike se renforce en Alsace, il poursuit également son développement dans les autres régions de France. L’enseigne prépare notamment plusieurs ouvertures dans le Grand Ouest dont une imminente à Vannes. Ce nouveau centre VitaBike de Vannes doit ouvrir ses portes dès le mois de septembre prochain.
Il proposera, en plus de l’aquabiking en cabine individuelle, une prestation de massage par andullation, une méthode associant vibrations et chaleur qui s’avère particulièrement efficace pour traiter les douleurs articulaires, améliorer la circulation sanguine, réduire le stress ou encore lutter contre les troubles du sommeil.