Cimco organise des portes ouvertes à Lyon
Ce vendredi et samedi 24 et 25 juillet, le réseau de courtage en construction Cimco organise ses portes ouvertes et propose de découvrir son dernier projet d’habitat à Saint-Priest, dans l’Est lyonnais. L’occasion de découvrir l’étendue des prestations Cimco pour faire construire sa maison en bénéficiant d’un accompagnement.
Acteur majeur de son secteur, Cimco a vu le jour en 2009 sous l’impulsion de Julien Moreno. Proposant un concept de courtage en construction, l’enseigne rencontre un succès rapide auprès des futurs propriétaires qui cherchent à optimiser leurs projets de construction et à faire des économies tout en profitant d’un accompagnement.
Trois ans après sa création, l’enseigne s’ouvre à la franchise afin de dupliquer son succès sur l’ensemble du territoire. Aujourd’hui le réseau compte une dizaine d’implantations en France et accueille régulièrement de nouveaux entrepreneurs pour les former et leur permettre de développer leur activité.
Destinées à présenter l’offre Cimco, ces prochaines portes ouvertes peuvent aussi être l’occasion pour les candidats à la création d’entreprise d’en savoir davantage sur le concept de franchise Cimco.