Portrait de Marie-France : franchisée du réseau Biocold Process
Parmi ses derniers franchisés le réseau Biocold Process a accueilli Marie-France. L’entrepreneure est la première femme à intégrer le réseau.
Séduite par le potentiel du concept Biocold Process et de son procédé révolutionnaire d’amélioration de la qualité de l’air des espaces réfrigérés, elle n’a pas hésité à créer son entreprise avec l’enseigne. Etre la seule femme du réseau ne l’inquiète pas le moins du monde. « Je travaille dans un monde ultra masculin depuis plus de 20 ans », déclare la chef d’entreprise avant d’ajouter qu’elle se sent « comme un poisson dans l’eau ! ».
Après avoir suivi sa formation d’intégration, au début du mois de juin dernier, elle était assurée d’avoir fait le bon choix en rejoignant le réseau Biocold Process pour créer son entreprise. « Cette formation m’a permis de me conforter dans mes choix et de me convaincre une fois de plus de l’excellence et de l’efficacité du procédé Biocold Process », exprime-t-elle. A l’issue de cette formation, et à l’instar de tous les nouveaux franchisés Biocold Process, elle a pu bénéficier d’un accompagnement terrain assuré par son franchisé référent.
Elle est aujourd’hui pleinement opérationnelle pour démontrer auprès des professionnels de la restauration ou de la distribution les avantages des cassettes filtrantes Biocold Process.