De Neuville annonce sa participation au salon Top Franchise Méditerranée
L'enseigne De Neuville figure parmi les exposants attendus à Marseille les 16 et 17 novembre prochains à l'occasion du salon Top Franchise Méditerranée, organisé au Palais de la Bourse.
Eriberto Tremonti, responsable du développement du réseau, sera présent pour rencontrer les entrepreneurs et leur expliquer en détails le fonctionnement du concept dédié à l'univers du chocolat. Le but : renforcer la présence dans le Sud-Est d'une enseigne déjà sur la pente ascendante question dynamique de développement.
Ce sont en effet, au deuxième semestre, huit boutiques au format standard qui auront ouvert d'ici novembre à Nantes, Saint-Lô, Lyon 1er, Lyon 8e et bientôt Paris, Toulouse, Caluire-et-Cuire et Soissons, tandis que De Neuville étend parallèlement son concept du "Marché au Chocolat".
Ce modèle, qui présente l'ensemble des produits de la marque sur des surfaces allant jusqu'à 200 m², a été validé grâce aux points de vente pilote d'Angers, Mont-de-Marsan et St Bonnet de Mure. Les premiers magasins franchisés ouvrent ainsi leur porte, avec une première implantation en septembre et une seconde attendue en octobre. D'autres projets sont à l'étude, en particulier à Marseille, où Eriberto Tremonti profitera du salon pour trouver l'entrepreneur prêt à gérer le premier Marché au Chocolat de la région.
Rendez-vous lors de l'évènement en novembre sur le stand 62 pour découvrir les opportunités offertes par le réseau !