Un nouveau centre Point S à Sainte Marguerite
Toujours autant de dynamisme chez Point S : le réseau de pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires a ouvert un nouveau centre en septembre près de Saint Dié (88). Il s’agit du 2e centre auto pour Alain Birling, déjà adhérant au réseau après avoir ouvert un Point S à Sélestat en 2014.
Cette nouvelle implantation vient consolider la présence du réseau dans le département des Vosges, qui compte désormais, avec cette nouvelle ouverture, 11 centres auto Point S. L’enseigne compte à ce jour plus de 3000 centres Point S répartis dans 28 pays, dont 450 en France.
L’enseigne Point S fonde son développement sur 3 concepts, qui sont : « l’entretien rapide », sur une surface réduite, généralement en centre-ville et convenant aux entrepreneurs souhaitant ouvrir un commerce de proximité, « le centre auto », implanté en zone commerciale pour les entrepreneurs visant la grande distribution, « l’industriel », en zone industrielle, pour les entrepreneurs justifiant d’un profil plus technique.
Pour avoir plus d’informations sur l’enseigne ainsi que ses conditions d’accès, il est possible d’entrer directement en contact avec le réseau via le formulaire de demande de documentation sur notre site Toute La franchise.