EMOVA GROUP pense à l’avenir avec 4 nouvelles succursales dont 1 pour MONCEAU FLEURS
EMOVA GROUP annonce la reprise en succursales de 4 points de vente qui vont devenir des boutiques pilotes pour les 3 enseignes du groupe. La boutique MONCEAU FLEURS de Compiègne et les 3 boutiques HAPPY de Chalon-sur-Saône (2) et Dijon, seront donc désormais de véritables laboratoires de tests.
Les nouvelles offres d’EMOVA GROUP seront ainsi testées dans ces boutiques en succursales avant d’être lancées sur l’ensemble du réseau et adaptées à chaque ville ou région.
EMOVA GROUP se positionne sur le marché floral comme un franchiseur moderne, offrant une nouvelle vision à ses franchisés, et surtout, 3 concepts différents, adaptés à la volonté, aux moyens et aux ambitions de chaque entrepreneur. EMOVA GROUP est propriétaire des enseignes MONCEAU FLEURS, RAPID’FLORE et HAPPY, et compte plus de 350 points de ventes en France.
Avec ces 3 concpets différents mais complémentaires, EMOVA GROUP couvre l’ensemble des besoins du marché et offre à ses franchisés, des perspectives de réussite inédites.
Candidats à la franchise et jeunes franchisés, votre avis nous intéresse !
Participez au Baromètre sur les candidats à la franchise 2015