Ouverture d’un magasin Centrakor à Sarlat-la-Canéda
Le discounter dans l’équipement et la décoration de la maison Centrakor compte un nouveau point de vente en Aquitaine. C’est à Sarlat, en Dordogne que l’enseigne vient d’inaugurer son tout dernier magasin. Une situation idéale, à équidistance de Périgueux et Brive-la-Gaillarde qui permet au réseau Centrakor d’affiner toujours plus son maillage de l’Aquitaine. Aujourd’hui ce sont près de 270 magasins qui proposent les articles tendances et à petits prix Centrakor en France.
Ce nouveau magasin Centrakor de Sarlat a ouvert ses portes dans la nouvelle zone commerciale du Pontet, à deux pas du Géant Casino. Il expose sur 1400m2, toutes les références Centrakor en matière de meubles, articles de décoration et d’arts de la table, ustensiles de cuisine, jeux et cadeaux, etc.
Ce projet a été mené par Loïc Caraes. L’entrepreneur connait bien le potentiel du concept Centrakor puisqu’il dirige déjà deux magasins de l’enseigne, à Gourdon et Saint Cyprien. Il a intégré le réseau en 2009 en ouvrant son premier magasin Centrakor à Gourdon. Il admet, à l’époque, avoir été « surpris par la qualité des produits et du concept ». Aujourd’hui il déclare être motivé « par l’évolution importante de l’enseigne » à laquelle il participe lui-même activement.