4e convention Repar’stores : « La convention de l’émotion »
Le mois dernier, les fondateurs de Repar’stores ont convié leurs franchisés à participer à la 4e convention de l’histoire du réseau sous le soleil barcelonais. Plus de 90 franchisés ont répondu positivement à cette invitation. Ils ont pu pleinement profiter de l’événement pour prendre du recul sur leur activité et apprécier le formidable développement que connait leur réseau depuis sa création en 2009.
L’année 2015 du réseau Repar’stores a été marquée par le passage symbolique du cap des 100 franchisés. Affichant une croissance de 22% en 2015 le réseau Repar’stores enregistre 14 millions de chiffre d’affaires. Des résultats remarquables, d’autant plus dans le climat économique actuel, qui illustrent la cohérence du concept Repar’stores vis-à-vis du marché ainsi que la solidité d’un réseau qui savoure aujourd’hui sa pleine maturité et entre dans une phase de pérennisation.
Les fondateurs du réseau ont profité de cette 4e Convention pour dresser l’excellent bilan du développement du réseau Repar’stores depuis sa création. Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, les trois co-fondateurs du réseau, sont revenu sur le chemin parcouru par Repar’stores depuis l’idée de créer une enseigne spécialisée dans la maintenance et la pose de volets roulants, en 2008, à sa concrétisation et au développement d’un réseau qui compte aujourd’hui plus de 100 franchisés en activité. Un retour en arrière emplit d’émotion qui amené Roger Varobieff à baptiser cette 4e convention : « La convention de l’émotion ».