Speed Burger franchit le cap des 50 magasins en franchise !
Leader sur le marché de la livraison de burgers à domicile, à fort potentiel, Speed Burger a inauguré son 50e point de vente à Reims, le 20 octobre 2015. Cette nouvelle unité se développe sous la tutelle de Philippe Deberly. Ce dernier connait parfaitement l’enseigne, étant franchisé de deux autres restaurants Speed Bruger à Nancy et Metz, ouverts respectivement en 2008 et 2013.
Le chef d'entreprise a choisi de s'investir dans la restauration rapide après une brève parenthèse dans le courtage en assurance, un virage professionnel ciblant l’épanouissement personnel « au moment de la crise de la quarantaine ! », affirme-t-il. Ayant déjà travaillé pour le compte de Mac Donald’s, l’univers du Burger lui est familier et explique qu'il ai été particulièrement attiré par l’enseigne Speed Burger qui, selon lui, lui a permis de s’épanouir. Il ajoute que le concept Speed Burger concorde parfaitement avec les modes de consommations actuels, puisqu’il propose des produits qualitatifs et accessibles en terme de prix, sans oublier le site marchand qui représente un outil extrêmement performant, confortant la position du réseau.
Avec l’ouverture de son nouveau magagasin Speed Burger de Reims, Philippe Deberly est amené à gérer 45 collaborateurs. L'entrepreneur, qui nourrit de fortes ambitions, envisage encore d'ouvrir d’autres points de vente. L’année 2015 a attesté l’apparition de plusieurs multifranchisés Speed Burger, reflétant le dynamisme de développement de l’enseigne d’une part et la satisfaction des franchisés d’autre part. Le réseau envisage l’ouverture de 8 à 10 nouveaux points de vente annuellement, à travers la multifranchise mais aussi par l’intégration de nouveaux franchisés dans des villes à fort potentiel, notamment en région parisienne qui lui reste à conquérir.