Mythic Burger poursuit son développement sur le territoire français
Le réseau Mythic Burger, spécialiste du burger gourmet, poursuit son développement sur l’Hexagone et prévoit 3 nouvelles implantations à Caen, Bordeaux et Toulouse d’ici le mois de décembre 2015.
A Caen, c’est Julie De Vos et Henry Teinturier qui se sont lancés dans l’aventure aux côtés de l’enseigne. Les entrepreneurs sont déjà franchisés La Boîte à Pizza à la même adresse. De même pour César et Huguette Lauze à Bordeaux et Michael Parker et Laur-Wenz à Toulouse. L’enseigne, qui a fait le choix de se développer en franchise en solo ou bien en store in store aux côtés de La Boîte à Pizza, a réussi, en seulement 18 mois d’existence, à s’implanter dans 18 villes. Et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : 5 nouveaux restaurants Mythic Burger sont prévus à la liste des ouvertures au premier semestre 2016.
Mythic Burger, c’est avant tout des recettes originales de burgers aux noms évocateurs de personnages de légende préparés à partir de viande de bœuf 100% française, de poulet d’origine française pané ou grillé ou de steak de soja et autres ingrédients du qualité dans un pain moelleux brioché ou rustique, des frites fraîches et des sauces goûteuses à partir de 8.95€ le menu. Toujours dans la logique de s’étendre, le réseau est à la recherche de candidats souhaitant se lancer dans la création d’entreprise à ses côtés. Le candidat idéal a de réelles qualités managériales, gestionnaires et est un véritable commerçant dans l’âme.
Un apport personnel d’un montant de 60.000€ est aussi nécessaire pour ouvrir son propre restaurant Mythic Burger.