Un premier drive Monceau Fleurs a ouvert ses portes dans le Var
Monceau Fleurs, enseigne leader du libre-service de fleurs, créative et raffinée, a ouvert son tout premier drive dans la commune de la Garde, le 19 novembre dernier.
A la tête de cette nouvelle implantation : Didier et Murielle Marcelino, déjà franchisés Monceau Fleurs depuis 2011. Ils sont aujourd’hui les premiers du réseau à tester le tout 1er drive de l’enseigne, qui permet désormais d’effectuer sa commande sur son mobile et de retirer son achat en boutique dans l’heure, ou recharger sa carte cadeaux d’une valeur allant de 10 à 250€. Les deux franchisés, venant d’univers différents, de la grande distribution pour Didier Marcelino et de la décoration pour Muriel Marcelino, ont décidé, en 2010, de se reconvertir professionnellement et de se développer aux côtés de l’enseigne. Les quelques mots de Didier concernant le drive : « A l’heure où l’enseigne ne cesse d’innover, être le 1er franchisé à tester ce nouveau service est passionnant. Nous sommes convaincus que ce nouveau service, totalement adapté aux nouveaux usages de consommation, va séduire une clientèle encore plus large ».
La nouvelle boutique, qui s’étend sur une surface de 170m², dont 92m² de surface de vente, accueille les clients 7jrs/7 pour leur proposer les compositions de fleurs et plantes élégantes de l’enseigne.