Candidats à la franchise : Misez sur un concept qui marche avec Pitaya
Quand un entrepreneur souhaite s’appuyer sur la force d’un réseau franchisé pour créer son entreprise, il peut parfois avoir des difficultés à trouver un concept qui marche, capable de répondre à ses attentes. Celles et ceux qui désirent créer un restaurant en franchise peuvent s’intéresser au concept Pitaya.
Comme le soulignait une journaliste de TF1 dans le Journal Télévisé de 20 heures du 24 septembre 2015, la cuisine asiatique est à la mode et rencontre un grand succès auprès des français. Des français qui apprécient particulièrement les saveurs de ces plats exotiques et leur très bon rapport qualité/prix.
Les restaurants de cuisine Thaï de l’enseigne Pitaya sont ainsi très à la mode et rencontrent un vif succès tant auprès des clients que des porteurs de projet. Avec un concept de street food « comme à Bangkok », Pitaya offre de belles opportunités pour faire aboutir et réussir son projet de création d’entreprise.
Pitaya recherche des candidats à la franchise pour développer son réseau sur toute la France mais aussi à l’étranger.
Pour savoir comment créer un restaurant thaï avec Pitaya, dirigez-vous vers la fiche de description du concept. Vous y trouverez plus de détails et les conditions d’accès au réseau.
Les entrepreneurs séduits par ce concept à la mode peuvent entrer directement en contact avec l’enseigne Pitaya via ce formulaire de demande de documentation.