Le réseau Babychou Services s’enrichit de 6 nouvelles agences en 2015
Babychou Services, enseigne spécialiste de la garde d’enfants depuis 1998, termine l’année 2015 avec 6 nouvelles agences, portant à 55 le nombre d’unités que compte le réseau sur l’ensemble du territoire.
Spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, Babychou Services accumule plus de 15 années d’expérience dans ce domaine. C’est, entre autres, ce savoir-faire qui attire les entrepreneurs en quête d’un soutien pour ouvrir une agence de garde d’enfants. Devenir franchisé Babychou Services est en effet un gage de réussite pour quiconque souhaite se lancer sur ce marché.
A travers sa franchise, l’enseigne donne non seulement accès à son savoir-faire, mais également à un accompagnement dans toutes les étapes de sa création d’entreprise, de l’étude de marché à l’ouverture de l’agence franchisée, en passant par l’aide à l’obtention des financements, au recrutement des intervenants, à la gestion des plannings, à la communication et, de manière générale, à l’organisation quotidienne d’une agence de services à la personne spécialisée dans la garde d’enfants.
En constante croissance, le réseau accueille régulièrement de nouveaux franchisés souhaitant ouvrir une agence de garde d’enfants. Si l’enseigne tend d’année en année à densifier son maillage du territoire, de nombreux secteurs restent encore à pourvoir, représentant autant d’opportunités pour ouvrir une agence Babychou Services. Le réseau, particulièrement bien représenté en région parisienne, cherche en effet à accroitre sa présence dans toutes les régions françaises.
Dans le Grand Ouest, par exemple, Babychou Services vise les agglomérations de Cholet, La Roche-sur-Yon, La Rochelle, Laval, Le Mans, Lorient, Niort, Poitiers, Saint-Nazaire ou encore Vannes. L’enseigne recherche également des franchisés en Midi-Pyrénées pour ouvrir de nouvelles agences à Toulouse, Albi, Auch, Cahors, Castres, Colomiers, Millau, Montauban, Muret, Rodez et Tarbes. Babychou Services souhaite accentuer le déploiement de son réseau dans toutes les régions, en Rhône-Alpes, Aquitaine, dans le Centre, etc.
Pour devenir franchisé Babychou Services, il faut justifier d’une expérience commerciale réussie et disposer de compétences dans le management d’équipe ou la gestion d’un centre de profit. Etre doté d’un excellent sens relationnel et de bonnes aptitudes à la communication est également un prérequis pour ouvrir une agence Babychou Services. Côté financier, un apport personnel de 15.000 euros est nécessaire. Les perspectives sont intéressantes puisqu’une agence Babychou Services affiche, en moyenne et après deux exercices, un chiffre d’affaires oscillant entre 250.000 et 300.000 euros.
Consultez la fiche de l’enseigne pour en savoir plus sur la franchise Babychou Services.
Vous avez déjà pour projet d’ouvrir une agence de garde d’enfants, demandez une documentation au réseau via le formulaire dédié.