Jeune entrepreneur : comment créer sa première entreprise avec la Franchise Tutti Pizza ?
David Marchadier est un jeune chef d’entreprise aujourd’hui à la tête de son propre point de vente Tutti Pizza à Labarthe-sur-Lèze, une petite ville de 5.000 habitants située à 18 kilomètres au sud de Toulouse. Après avoir travaillé en début de carrière en tant que salarié dans le secteur de la restauration, David a rapidement souhaité devenir son propre patron.
Afin de faire aboutir son projet et donc créer sa première entreprise, ce jeune entrepreneur a fait le choix de faire confiance au système de franchise et plus particulièrement au concept de point de vente de pizzas proposé par l’enseigne Tutti Pizza. David Marchadier a été séduit par ce concept accessible (40.000 d’apport personnel) et répondant à ses valeurs. Il a particulièrement apprécié : « (la] politique produit qui garantit la qualité, la pâte fabrication maison, la satisfaction client, le dynamisme ».
Aujourd’hui, ce jeune patron se dédie complètement à son entreprise : « Être à l’écoute, au service du client pour pouvoir le satisfaire sont mes priorités ». Mais il n’en oublie pas non plus son envie d’entreprendre qui pourrait bien se poursuivre au sein de ce réseau n°1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer : « toute l’équipe du réseau me conseille et m’aide à me développer [...]. Je ne suis qu’au début de mon aventure avec Tutti Pizza et je souhaite apporter ma pierre à l’édifice ! »
Pour savoir comment créer une point de vente de pizzas à emporter ou à livrer avec Tutti Pizza, consultez la fiche de présentation de ce concept.