La masterfranchise Pizza Hut France repasse sous giron Yum! Brands
Le leader mondial de la restauration rapide, qui détient les marques Pizza Hut, KFC et Taco Bell, Yum! Brands reprend en propre la gestion de Pizza Hut France, auparavant sous contrat de masterfranchise.
PIZZA HUT
Pizza Hut : de solides ambitions en France
Cette reprise en propre du développement de la franchise Pizza Hut en France par le leader mondial de la restauration rapide est nourrie par de solides ambitions pour la marque qui compte aujourd'hui près de 130 restaurants dans l'Hexagone, dont près de 60 franchisés.
L'objectif du groupe Yum! Brands est en effet de repositionner la marque en France, d'améliorer l'expérience client et d'accélérer le développement du réseau pour s'imposer comme le leader du secteur.
Anne Lainé, nouvelle directrice générale de Pizza Hut France
Pour remplacer la master franchise, le groupe Yum! Brands vient de créer une nouvelle entité juridique, Pizza Hut France, intégrée à Pizza Hut International Operating Markets, qui regroupe déjà le Royaume-Uni, l'Irlande, le Canada et désormais la France.
Et pour reprendre la tête de cette nouvelle structure, le groupe vient d'embaucher comme directrice générale Anne Lainé, qui dispose de plus de 20 ans d'expérience, notamment comme directrice marketing pour de grands groupes tels que SEAT, Mc Donald's ou encore Canal+.
« Les Français sont les deuxièmes plus grands consommateurs de pizzas dans le monde, et nous sommes déterminés, avec nos franchisés et toute notre équipe, à leur faire redécouvrir le plaisir et la convivialité de l’offre de Pizza Hut. Cela commence par un travail sur l’excellence opérationnelle, une qualité de service irréprochable et une créativité exacerbée », déclare la nouvelle directrice générale.
Alors si vous souhaitez ouvrir une pizzéria avec une marque détenue par le leader mondial du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Pizza Hut pour en savoir plus.