Carrément Fleurs veut passer la barre des 30 points de vente en 2016
Après avoir enregistré une augmentation de son chiffre d’affaire de 19% en 2015, l’enseigne Carrément Fleurs aborde 2016 avec l’ambition de développer son réseau de franchisés pour attendre la barre des 30 points de ventes.
Sur un marché jugé difficile, l’enseigne Carrément Fleurs a une nouvelle fois su tirer son épingle du jeu en 2015 puisque l’enseigne a enregistré une hausse de son chiffre d’affaire de 19% et une croissance de 1.6% à périmètre constant. Ce réseau de magasins de fleurs coupées et de compositions florales originales a séduit 2 nouveaux franchisés lors de ces 12 derniers mois, des franchisés qui ont ouvert des magasins à Décines-Charpieu (69) et Clermont l’Hérault (34). 2 autres boutiques Carrément Fleurs ont également été inaugurées cette même année. Elles sont l’œuvre d’entrepreneurs déjà membres du réseau, ce qui tend à prouver une nouvelle fois la cohérence et la rentabilité du concept Carrément Fleurs. Ces multi-franchisés ont ainsi ouvert de nouvelles boutiques à Clermont-Ferrand et Anglet.
En 2016, l’équipe en charge du développement du réseau souhaite poursuivre sur cette dynamique et cible 6 nouvelles ouvertures. 3 sont d’ores et déjà programmées pour le 1er trimestre et l’enseigne cherche prioritairement à implanter de nouvelles unités dans le Sud-Est, le Nord et l'Est de la France et en Bretagne.
Comment rejoindre le réseau franchisé Carrément Fleurs ?
Nous invitons les personnes intessées à consulter la fiche de présentation de la Franchise Carrément Fleurs du site Toute La Franchise. Elles y trouveront plus d’informations sur le concept ainsi que des détails sur l’accompagnement et le suivi dont bénéficient les membres du réseau et pourront ainsi faire aboutir, en 2016, leur projet de création d'entreprise.