Après Nogent sur Marne, encore cinq projets d’ouvertures pour Côté Sushi
Alors qu’il vient tout juste d’ouvrir un nouveau restaurant d’une capacité de 40 places assises, à Nogent sur Marne, dans le Val de Marne, le réseau Côté Sushi annonce que 5 autres projets d’ouverture sont en cours pour l’année 2016.
Quatre d’entre elles auront lieu en France, avec une implantation programmée à Marseille 3 en février et une autre à Marne la Vallée, en juin. C’est également en juin qu’un nouveau franchisé Côté Sushi devrait s’installer à Nantes, et le mois de septembre verra l’ouverture d’un nouveau restaurant à Lyon 2. Enfin, David P. a choisi de créer son entreprise avec Côté Sushi en ouvrant un restaurant à Waterloo, en Belgique.
Des entrepreneurs qui se sont laissé séduire à la fois par le concept porteur de Côté Sushi, qui met la haute gastronomie japonaise, et plus particulièrement la cuisine Nikkei, fusion de la cuisine japonaise et péruvienne, sur le devant de la scène, et les très bons résultats enregistrés par les restaurants déjà en place. Trois mois après leur ouverture, les deux derniers restaurants de l’enseigne, ceux de Boulogne Billancourt et de Suresnes, affichaient par exemple un CA moyen de 45.000€ par mois.
Vous souhaitez faire comme eux et monter une entreprise avec Côté Sushi ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour savoir comment ouvrir un restaurant en franchise à ses côtés.