Franchise jeu vidéo : trois nouvelles ouvertures pour Game Cash qui part à la conquête du Canada
La franchise Game Cash, spécialisée dans le jeu vidéo et le multimédia d’occasion, annonce l’ouverture de trois nouveaux magasins pour ce 1er trimestre 2016. Des créateurs d’entreprise ont en effet souhaité se lancer aux côtés de l’enseigne dans les villes de Cholet, dans le Maine et Loire, Boulogne Billancourt, dans les Hauts de Seine, et Niort, dans les Deux Sèvres.
« Grâce à une progression à deux chiffres de notre plateforme d’achat/vente web gamecash.fr en 2015, nous avons de plus en plus de candidatures de qualité ! » se félicite Philippe Cougé, Président fondateur de Gamecash. Le site de Game Cash avait été entièrement revu l’an dernier (cf l’article Nouveau site, nouveau logo : pour ses 12 ans, Game Cash met le paquet) et cela a visiblement porté ses fruits !
Game Cash compte maintenant poursuivre sur sa lancée et parvenir à un maillage total du territoire. Il lui reste désormais une soixantaine de villes dans lesquelles il souhaite s’implanter, recrutant pour cela des créateurs d’entreprise disposant d’un apport personnel de 50.000€.
Et la France est loin de constituer l’unique cible du franchiseur Game Cash. Après une première ouverture en Belgique à la fin de l’année 2014 (cf l’article Game Cash ouvre pour la première fois en Belgique), le groupe mise sur un déploiement dans ce pays : « Notre prochaine étape c’est renforcer notre présence en Belgique où nous attendons cette année deux nouveaux magasins en complément du lancement de gamecash.be », explique Philippe Cougé, qui précise que son réseau va également se lancer à la conquête de nouveaux pays, « notamment la Canada où des négociations sont en cours ».